EW Leads

Réponses à 21 questions courantes sur le marketing par e-mail

 

L’article d’aujourd’hui de notre série de réponses aux question. Courantes sur le marketing en ligne porte sur le marketing par e-mail. Le marketing par e-mail peut sembler une tâche simple à première vue, mais une fois que vous vous y mettez, il devient évident que ce n’est pas du tout le cas. Heureusement. Cous sommes là pour vous aider à vous orienter dans la bonne direction. Nous avons répondu à 21 des questions les plus courantes sur le marketing par e-mail que nous recevons. A propos du marketing par e-mail B2B .

1. Le marketing par e-mail est-il toujours efficace ?

Le marketing par e-mail est l’un des moyens les plus efficaces pour une entreprise d’atteindre directement ses clients. Pensez-y.   si elle ne l’ouvre pas, elle verra toujours l’objet et le nom de votre entreprise chaque fois que vous enverrez un e-mail, vous communiquez. Donc toujours directement avec votre public.

2. Le marketing sur les réseaux sociaux ne remplace-t-il pas le marketing par e-mail ?
En fait, des statistiques récentes montrent que. Le courrier électronique atteint trois fois plus de personnes que Facebook et Twitter réunis. C’est une différence significative. Le marketing sur les réseaux sociaux est extrêmement populaire et le devient encore plus chaque jour. Mais il ne remplacera certainement pas le marketing sur les réseaux sociaux de sitôt. Avec les réseaux sociaux, par exemple Facebook, si vous publiez une publicatio. Pour atteindre vos abonnés, Facebook n’atteint qu’une petite partie de vos utilisateurs. Si vous avez des utilisateurs inscrits à votre liste de diffusion, tous les membres de cette liste recevront ce message.

3. Puis-je acheter une liste lorsque je débute dans le marketing par e-mail ?

Cela peut être tentant, mais vous devez résister à cette tentation. La seule façon d’obtenir une liste d’abonnés par e-mail qui sera bénéfique pour votre entreprise est de la développer de manière organique. Tout d’abord, de nombreux fournisseurs de services Acheter un numéro de téléphone portable de messagerie ne vous autoriseront même pas à utiliser des listes achetées. Et deuxièmement, les adresses e-mail trouvées sur des listes comme celles-ci ne sont pas des prospects de haute qualité, c’est le moins qu’on puisse dire. Elles ne contiendront pas de personnes réellement intéressées par vos produits ou services, car ces personnes n’ont pas opté pour votre liste de diffusion spécifique, elles seront donc beaucoup plus susceptibles de marquer vos e-mails comme spam.

4. Comment puis-je développer ma liste d’abonnés ?
La meilleure façon de développer une liste d’abonnés par e-mail est d’offrir à votre public une récompense en échange de son inscription pour recevoir vos e-mails. Vous pouvez mettre cette offre sur votre site, sur vos pages de réseaux sociaux, sur les pages de destination que vous créez pour susciter l’enthousiasme des gens. Il suffit de faire passer le message et vos prospects se qualifieront automatiquement en s’inscrivant.

5. Qu’est-ce qui fait une bonne incitation ?

Tout type de contenu qui sera considéré comme utile par votre public cible. Il peut s’agir d’un livre électronique, d’un livre blanc, d’une vidéo, d’un webinaire, voire d’un coupon – tout ce qui est suffisamment attrayant pour que les clients potentiels soient prêts à donner leur adresse e-mail pour l’obtenir.

6. Dois-je envoyer une newsletter par e-mail ?

Pour certaines entreprises, une newsletter est la solution idéale. Pour d’autres, une approche différente fonctionne mieux. Les newsletters contiennent généralement plusieurs éléments de contenu différents, tels que des articles de blog récents et des offres spéciales en cours. Mais il est également tout à fait possible d’envoyer un e-mail contenant un seul élément de contenu ou un message marketing individuel. Adaptez la structure de votre e-mail à votre public cible et voyez ce qui fonctionne le mieux grâce à des expérimentations.

Acheter un numéro de téléphone portable

 À quelle fréquence dois-je envoyer des e-mails marketing ?

Aussi souvent que possible, sans 3 лепшыя практыкі для паляпшэння вашых відэа ў Facebook être ennuyeux. C’est une réponse vague, non ? Mais c’est vrai : vous voulez envoyer des e-mails fréquents, mais pas trop fréquents pour que les gens commencent à se désabonner ou, pire, à les marquer comme spam. Où est le juste milieu ? Malheureusement, c’est différent pour chaque entreprise. Pour certaines, une fois par mois aleart news suffit, tandis que pour d’autres, des e-mails quotidiens suffisent. Là encore, c’est une question d’expérimentation et de tests pour voir à quoi votre public particulier réagit le mieux.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *